الرئيسية 4 الرئيسية 4 Le luxe du Lixus . Larache capitale Africaine du Triathlon.

Le luxe du Lixus . Larache capitale Africaine du Triathlon.

Le luxe du Lixus .
Larache capitale Africaine du Triathlon.

Posté par ahdathsa3a24

L’Océan, les fraises, le Loukos et le bleu Azur . Larache s’apprête à vivre sa 13 ème édition du triathlon International ” Un honneur et une responsabilité pour toutes les forces vives de la ville de s’engager dans un événement international au grade de fenêtre de notre belle cité” Un avis , une déclaration , un engagement partagé par l’ensemble des membres du comité d’organisation locale . Ainsi l’ATL est dans sa dernière ligne droite pour offrir au Maroc de Tanger à Lagouira en général et à la population locale en particulier , un heureux événement appelé à mettre en relief la ville bleue/ blanche . 30 juin 2018 , prenez note . Ainsi donc .L’Association Triathon Larache organisera la 13ème édition du Triathlon international de Larache, l’une des étapes de la Coupe d’Afrique (Larache ATU Sprint African Cup ).

Placée sous l’égide de la Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT), cette édition connaîtra la participation de plus de 280 triathlètes dont 71 élites représentant 25 pays dont la Belgique , l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, l’Australie , la Suède, les USA , le Canada , la France, l’Italie, la Nouvelle Zélande,la Grande Bretagne, la Namibie , l’Afrique du Sud et la Roumanie.

Catégorie Élites mais aussi pour les amateurs ” groupes d’âge ” qui selon nos sources dépasseronts les 2X100 et que nous saluons avec plaisir sur le smarthphone en votre possession.
Communication top chez le team à Majid Amahroq en plus d’une mobilisation générale et une volonté de rayonner leur chère ville .Le comité d’organisation tiendra une conférence de presse le 23 Juin 2018 ( 12 H) à la Maison de la Presse( Dar Sahafa) à Tanger.
Depuis son lancement en 2004, le Triathlon international de Larache (750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied) se veut un rendez-vous incontournable du calendrier international en raison notamment du haut niveau des participants et du circuit de la compétition qui répond parfaitement aux standards internationaux.

La précédente édition du triathlon international de Larache avait été remportée par les triathlètes Français Maxime Hueber et Azerbaidjanaise Ksenilia Levkovska.

Outre Larache, le calendrier 2018 de la Fédération Internationale de Triathlon (ITU) et de la Confédération Africaine de la discipline (ATU) comporte trois autres triathlons internationaux en l’occurrence ceux de Rabat (21 avril ) d’Agadir ( 3 novembre) et Dakhla (24 novembre).
Des biceps , du vélo , 750 métres dans l’Atlantique , course à pied et podium. La nature veut que Larache ne cache pas son amour pour une discipline olympique d’autant plus qu’avec l’effet FRMSPT ressuscitée depuis que Nezha Bidouane collectionne les grands chantiers.L’ex Lixus
s’inscrit donc dans cette stratégie du renouveau doublé de rayonnement.
30 juin 2018 . Larache tiendra à arracher les honneurs et c’est dans ses cordes.

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.