Meknès capitale des Barçaouis.
Bienvenue au Motiv Club

Nourreddine// Hicham /ahdathsa3a24
Hcina , laghrissi , Daoudi , Benabicha , Zakaria Aboub et beaucoup d’autres dont les Fathis, Massaouis , locaux de Meknès . Aussi les invités à Youssef Mokhliss . L’hôtel Menzah Dalia joyau de la cité Ismailienne se transforme en quartier général des Bluegrana de Meknès .

” Nous sommes à notre 2 ème édition et on tient à apporter du rayonnement à notre ville ” rappelle Youssef Mokhliss président du Gant Bluegrana Meknès . Mokhliss disponible , on a aussi le sympathique Talha qui respire la notoriété du Barça comme il respire l’air de la cité Ismailienne dont il regrette son recul sur le plan économique, social que sportif.
Motiv Club . Un mini Nou Camp C’est ici que les invités au président Mokhliss vont vivre le trés attendu “Trofeo de Meknes” .
Des penãs , ils ont aimé le Barça, son Nou Camp , ses Cruyff, Rexach, Asensi , Messi et tous ceux qui ont fait du FCB, le club qui bat tous les records d’audience . Penãs , on y reste pour marquer cette philosophie autour d’un club et c ‘est tellement, si attachant que ça devient presque une religion chez la communauté des Barçaouis réunis et encadrés dans le cadre de la Fédération Internationale des Penãs du Barça . Toni Freire président de cette institution présent à Meknès, il a à ses côtés ses frères Youssef Mokhliss et Youssef Bennani.
Tiki Taka sous le toit du Motiv Club . C ‘est motivant de vivre un samedi pas comme les autres ( 11/11/2018 ) .Aussi cette culture de la reconnaissance avec l’hommage qui sera rendu à Hassan Ben Abicha surnommé Ardiles et dans l’élan, le serviteur du Hand National et Meknassi en particulier, on nomme , Bouhaddioui Nourreddine .
Lahdim, Hamria , le CODM , la piscine municipal , Sidi Biuzekri , Toulal et régions qui font partie du patrimoine de la cité Ismailienne . Voilà que le Motiv Club et l’association penãs Barça Meknes s’ajoute à la liste .



