الرئيسيةالرياضية

Ils viennent de France pour voir le Raja à l’oeuvre.

Ils viennent de France pour voir le Raja à l’oeuvre.
Bienvenue les Rhazzi

Posté par ahdathsa3a24

Ils ont l’amour du pays . Les Rhazzi ; C ‘ est toute une légende. Papa Driss et maman Rachida dans un couple parfait .Fayçal et Ryad grandiront entre de bonnes mains . Respect des gens , bonté du coeur , esprit ouvert, générosité et cerise sur le gâteau ( dans le jardin parallèlement ) accueil dans la grande tradition Marocaine . Faycal honore le produit Maroc dans cette region d’Eure-et-loire à 58 km du célèbre circuit des 24H du Mans . Ryad , lui fonce dans le métier du journalisme avec les supports ” Derby riyadi ” , “derbysport.ma ” et régulièrement des mots pesés en mode consultant chez les collègues de Radio Mars .

” Joindre l’utile à l’agréable.Le Ramadan et le Raja “. Note avec nostalgie , Fayçal Rhazzi, beau tout terrain et comme vu sur la photo qui vient de défiler ( chemise rose ) costaud à la Badr Hari .
Un selfie en compagnie du médian Aissam Erraki .Tout le monde est invité. L’épouse Alicia,Yanis, Ryad , Fayçal , Youâri alors que Nora ,Driss et le cousin Ilyas ( un wydadi ) ont leurs excuses .
Les Rhazzi .C’est aussi l’oncle Abdelâli , super gardien de but chez le Youssoufia de Berrechid pendant les années 90 /2000.
Des familles Marocaines présentes sur nos stades . On se rappelle des moments gais que nos aïeuls passaient au stade d’honneur , Marshan , I’inbiât ou le stade Hassan II de Fès .
Youâri qui balance son célèbre “Ê” , cliché Erraki en souvenir alors que Iajour comptabilise 17 buts dont le dernier devant le voisin RAC ; le football à son charme en plus qu’il nous offre de rencontrer des gens Zouinines et ça mérite d’en parler dès que l’occasion se présente .
Bienvenue les Rhazzi .

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى