الرئيسية 4 الرئيسية 4 Communication à l’envers. Les verts mérittent mieux.

Communication à l’envers. Les verts mérittent mieux.

Communication à l’envers.
Les verts mérittent mieux.

Par Ould l’Oisis.

Haj Moustakim longue vie. Aicha en Djellaba verte dernier cri et puis les Said Bouzerouta, Tantaoui Redouane ; le sourire de Haj Hanat Mr Elégance . Abdelhamid Souiri la gentillesse, Rhallam avec R, Ahmed Amor qui nous demande de l’accompagner en Tunisie. L’Afrique avec son tsé- tsé.
Comité directeur actuel, direction, joueurs, public , adhérents et annonceurs . Au Raja, c’est la famille et c’est vrai, parfois pour un article ou un petit écho jugé “penchant” , on me prenait pour un Wydadi. Réponse instantanée ” Je suis un Kacémi et j’adore mon USK à vie”.

Autre temps autres mœurs, j ‘ai changé de support ( presse électronique) et puis experience évaluée à 40 ans de services, Une grande école de journalisme partage ses ambitions avec votre serviteur.
Je ne suis pas là à raconter ma vie, mais il fallait mettre quelques points sur les î comme disait le grand Najib Salmi.
La communication, c’est un art, une science, une éducation. Une image du club, du relationnel, une ouverture sur autrui, ouverture aussi sur son environnement économique, social et d’approche puisée dans une stratégie participative.
Fermer son portable jour J pour une affaire passagère d’une accréditation refusée à X et accordée à Y (cas des collègues de Ahdathsa3a24, en plus de collègues d’Agadir et d’autres instances via ses futurs journalistes ). Non, Ce n’était jamais dans les mœurs, habitudes et coutumes du grand Raja.
Le chantier du big Raja à l’heure du professionnalisme et de la S.A (Société Anonyme) se doit de suivre cette évolution/révolution.
A bon entendeur salut.

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.