الرئيسية 4 الرئيسية 4 Les Futurs Aouita et Nawal sont à Marrakech . Les scolaires terre de base .

Les Futurs Aouita et Nawal sont à Marrakech . Les scolaires terre de base .

Les Futurs Aouita et Nawal sont à Marrakech .
Les scolaires terre de base .

Nourreddine R/ HD adathsa3a24 .

Et de 54 pour les Scolaires . Oui, 54 ème édition et donc comme vous le devinez de la continuité primée , tableau d’honneur . Une vraie pépinière à l’état pur que les professeurs EPS peaufinent , aidés et soutenus par les instances Direction du sport Scolaire au ministère de l’éducation Nationale et Fédération Royale Marocaine du Sport Scolaire.
624 jeunes sont à Marrakech ( circuit route de l’Ourika ) et on y trouve des 2008 ( Benjamins ) comme ceux et celles nés (e) en 1999 . De l’élite donc , il faut savoir que le rendez vous de Marrakech nécessitait les étapes de qualification avec au départ un total de 100 000 participants .( phase des championnats inter établissements et directions MEN) .
Une phase finale . Elle est qualificative pour d’autres échéances internationales ( Tunisie comme c’est de coutume ) et donc , ça doit chauffer au pied de l’Atlas en cette période du 14,15 et 16/12/2018 .

Des pieds , des muscles , du mental et des tactiques . Les Futurs Aouita sont à encourager et quand ces derniers croisent l’expérience du dream team au président délégué Farid Dadouchi ( FRMSS) et directeur de la direction du sport Scolaire au ministère de l’éducation Nationale et la formation professionnelle à qui nous souhaitons prompt rétablissement. Le produit Maroc si riche de Tanger à Lagouira. On se dit , Al Hamdo Lilah, notre jeunesse est en bonne santé.
Photos Moumen

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.