الرئيسية 4 الرئيسية 4 International 7cup Marrakech 2018 . Kaouer و N’Chet.

International 7cup Marrakech 2018 . Kaouer و N’Chet.

International 7cup Marrakech 2018 .
Kaouer و N’Chet.

NR/ HD ahdathsa3a24

Grand moment à Marrakech lors du week-end 30 /12 et 1er , 2 décembre 2018 ” Nous avons mis en chantier ce projet de réunir les funs du Foot7 dans un concept de pratique et de loisir . Kewer o Nchet ; voilà, bienvenue à tous ” Jalil et Abdellah auront la palme d’or ” Nous prenons part à des tournois similaires organisés au Portugal, Espagne , France et croyez nous . Marrakech 2018 . C du top ” . Ainsi pour les représentants du CAFC et les gentlemen, pharmaciens d’Agadir .

Palm Plaza un 5 étoiles pour l’accueil, le confort et le dîner de Gala . Le big Stadium de Marrakech là où un Oussama Saidy avait brillé devant les voisins Algériens ( 4/0 ) c dire l’importance du lieu .
Foot et loisir . Les Français du Ritz palace , forts talenteux ont gagné en bonne ambiance , soleil et coopération win win.” Venez chez nous à Paris ” merci cher Mekkaoui coach manager fort en intégration sociale .

Un événement sportif qui se termine , un autre qui s’ouvre ” la 2ème édition est annoncée pour le mois d’avril 2018″.
Des participants . On y trouve comme le veut la tradition les banquiers de la BMCI , les transporteurs de la RAM, Olablanca habillés en bleu Océan et tout le savoir faire de Sir Yacouti et ses amis . Aussi le secteur médicale avec les pharmaciens d’Agadir .Radio Mars sous la conduite du coach Fettah et l’Iniesta du 30 bd des FAR , je nomme Hamid Rouissi . Le 7 de mirofoot , les Rbatis du Rabat Stars ( On ne refuse pas à quelqu’un de s’asseoir à table d’autant plus qu’elle est commune et que c’est la fête ) .

Au podium. On a eu la Grinta des hommes à Messaoudi ( RAM ) heureux lors de la phase des penos devant les jeunes du Maghreb Industrie ( catégorie sénior) et pour les vétérans , le CAFC des Krimau, Chibaoui, Hamza Alaoui et tout le type Français pour paraphraser Fakhreddine ( Lafriekh ) ont confirmé le quotidien de ce coin du grand Casa cher aux Titi , Clemencin , Rabeh, Moumni etc .
Un lieu comme cité haut , le Palm Plaza répond parfaitement aux attentes des 300 invités comme celles du comité d’organisation ” On a l’habitude avec souvent des événements qui plafonnent à 600 personnes ” Saâd Fechtali , Skali , Zelmat et tout le personnel. Que du professionnalisme top .

Foot et reconnaissance . Hassan Akesbi à l’honneur. Il y’a là une pensée que seuls les bons coeurs sont capables de la mettre en exercice. Akesbi 82 printemps. Merci 82 fois aux trio Jalil FREDJ ,Abdellah Marrakchi et le collègue Mourad Moutawakil Fa-bu-leux parallèlement,lors de la soirée /remise des prix.

Une 1ère expérience. Ce n’est pas nous qui le dit . C’est les participants ” Kewer o N’chat ” ce le fut avec brio .

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.