الرئيسية 4 الرئيسية 4 Le Enymba pouvait surprendre le RCA. MERCI ZNITI .

Le Enymba pouvait surprendre le RCA. MERCI ZNITI .

Le Enymba pouvait surprendre le RCA.
MERCI ZNITI .

Par Regnour//Hicham

Le merci , il est adressé à tous . Mais pour ce match un peu spécial. Une action pouvait tout remettre en question . On jouait la 20 ème minute et puis quel réflexe chez Zniti, parti du bon côté. Un plongeon à ras de terre et un arrêt décisif. Ça me rappelle les Banks, Maier, Cassilas, Drid et j’en passe .
L’orage passé et une 1ere mi-temps ,pas à la hauteur du club finaliste . Il est vrai aussi que l’Enymba représentant du football au pays à Amokashi présente quelques forces .

Hafidi et Iajour sur le banc de touche . Il y’aura Hadraf pour libérer les 40 000 spectateurs du Donor .( 46 ème minute sur un cadeau des Nigérians ) . Des cadeaux , il y’en aura encore lorsque, ce même ”fautif ”de la 46 ème minute, Isiaka Oladuntoye, offrit le 2/0 au pied de la Magana . ( 75 ème minute ) .

Le Raja en finale , 15 ans après.Président Jawad Ziat apprenait les cours de gestion auprès des Rhallam, Hanat, Souiri etc .
Le Vita Club, un dur morceau dans presque un mois ( match aller à Casa et retour à Kinshassa) Zniti qui ne pouvait rien sur le 2/1 ( 90 ème minute / but de Bashir Abdulrahmane) Par contre , sur plusieurs fois , l’ex Massaoui s’est montré déterminant et on lui doit ce bon parcours comme d’ailleurs tous ses copains, public et dirigeants .

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.