الرئيسية 4 الرئيسية 4 Boxe:Ils se dirigeaient vers Safi quand…

Boxe:Ils se dirigeaient vers Safi quand…

Boxe:Ils se dirigeaient vers Safi quand…
La FRMB au chevet de Abdellatif Ahmout et ses amis.

Posté par Ahdathsa3a24

Moment de douleur chez les athlètes du CWSB Sâidiya .Alors qu’ils se dirigeaient vers Safi pour disputer un événement sportif comptant pour l’APB ( Aiba pro boxing ).Le destin a voulu qu’un accident de circulation change complètement la destination de cinq courageux athlètes affiliés comme cité haut au club CWSB Sâidiya.(accident survenue selon nos sources au niveau de Khmiss Zemamra ).La sécurité de nos chers athlètes comptaient plus que la montée sur le ring et Dieu merci. Moins de mal que de peur .

Dégats matériels avec , blessure de l’athlète Ahnout Abdellatif au niveau du bras ( tous nos voeux de prompt rétablissement ).Avisés donc et illico presto une délégation représentant la FRMB se rendit au chevet de nos athlètes admis dans une clinique de Casablanca ” Au nom de la FRMF et de son président Jawad Belhaj.Nous avons tenu à partager ces moments de douleurs auprès des athlètes blessés et partant les soutenir moralement et matériellement ” explique Mr Mahjoubi Mohamed 1er vice président de la FRMBoxe .

Des soins et un moral à remonter , la visite des Mahjoubi , Said Harfi , Zrougui avait son impact et montre , s’il est besoin , l’esprit solidaire auprès de la famille sportive en général et la boxe en particulier. ( bon point à la FRMF ) .
Adellatif Ahnout , Mohamed Taha , Abdelwahed Sadik , Yahiaoui Mohamed , Youness Gharghoumi .Le destin a voulu que votre voeux de montrer votre talent s’arrête pour cette édition 2018 à mi chemin ( khmiss zemamra ) et c’est certain , il y’aura d’autres Safi.
On vous aime .

Bon rétablissement.

اضف رد

لن يتم نشر البريد الإلكتروني . الحقول المطلوبة مشار لها بـ *

*

هذا الموقع يستخدم Akismet للحدّ من التعليقات المزعجة والغير مرغوبة. تعرّف على كيفية معالجة بيانات تعليقك.